Haltes repos - cclm

Travaillons ensemble pour un lac en santé
COMITÉ DES CITOYENS DU LAC MANDEVILLE
Aller au contenu

Haltes repos

PROJET
HALTES DE REPOS

Ayant reçu une aide financière pour l'aménagement d'aires de repos autour du Lac Mandeville, la Municipalité de Mandeville a maintenant complété à l'été 2017 l'aménagement de quatre (4) haltes de repos autour du lac Mandeville, chacune munie soit d'un banc ou d'une balançoire et d'une poubelle. De plus une boîte favorisant l'échange de livres/revues a été mise à la disposition des gens qui souhaitent passer au suivant leur lectures favorites. Ce projet fait suite à une demande de plusieurs citoyens et citoyennes de Mandeville et nous remercions la Municipalité de cette réalisation.

C'est donc une invitation à prendre l'air, à garder la forme et à prendre de petites pauses et d bénéficier d'un magnifique point de vue sur notre lac. Restez vigilents et prudents en tout temps lors de vos randonnées pédestres ou en vélo. Et nous vous remercions à l'avance de nous aider à garder ces espaces propres en tout temps.

Un merci tout à fait spécial aux propriétaires qui ont gracieusement accepté que la Municipalité de Mandeville installe ces haltes de repos sur une parcelle de leur terrain.
Tout droits réservés, Comité des Citoyens du Lac Mandeville
Conception:  J. Laliberté

Retourner au contenu